Abonnements nationaux
Monatsstreckenabo
Canaux de vente
Validité
Cet abonnement est valable, du jour de la validation, jusqu'au même jour du mois suivant à 4 heures du matin.
Les abonnements encodés sur mKaart doivent être validés par le voyageur avant leur utilisation à l'aide des valideurs installés dans les gares et arrêts.
Les abonnements mensuel courte distance pour les relations suivantes sont dès à présent disponible sur nos distributeurs automatiques :
Ligne 10 Lintgen – Luxembourg
Ligne 30 Roodt-sur-Syre – Luxembourg
Ligne 50 Capellen – Luxembourg
Ligne 60 Noertzange – Luxembourg
Ligne 70 Schouweiler – Luxembourg
Monatsabo
Canaux de vente
Validité
Cet abonnement est valable, du jour de sa validation, jusqu'au même jour du mois suivant à 4 heures du matin.
Les abonnements encodés sur mKaart doivent être validés par le voyageur avant leur utilisation à l'aide des valideurs installés dans les gares et arrêts.
Joeresabo 1. Klass
Canaux de vente
Validité
L'abonnement est disponible via l'appli CFL mobile.
Outre, il est délivré par les guichets CFL sous forme de carte mKaart personalisée et pour une première émission, une Demande de création d'un compte client doit être rempli.
En cas de perte, de vol ou de détérioration d'une mKaart personnalisée, un duplicata peut être délivré contre perception d'un prix forfaitaire de 25 € et contre remise des pièces suivantes :
• perte ou vol de la mKaart personnalisée : une déclaration afférente émise par la Police.
• détérioration de la mKaart personnalisée : la carte concernée est à joindre à la demande.
Lorsque la mKaart personnalisée d'un voyageur est devenue illisible et ne peut plus être utilisée sans raison apparente (comme par exemple à cause d'un défaut technique), le voyageur est dispensé du règlement du prix forfaitaire prévu pour l'émission d'un duplicata.
Joeresstreckenabo 1. Klass
Canaux de vente
Validité
L'abonnement annuel "courte distance 1re classe" est valable en 1re classe dès validation, jusqu'au même jour de l'année suivante à 4h00 du matin.
L'abonnement est disponible via l'appli CFL mobile.
Outre, il est délivré par les guichets CFL sous forme de carte mKaart personalisée et pour et pour une première émission, une Demande de création d'un compte client doit être rempli.
Dès à présent, les abonnements annuels courte distance pour les relations suivantes sont disponibles via l’appli CFLmobile:
Ligne 10 Lintgen – Luxembourg
Ligne 30 Roodt-sur-Syre – Luxembourg
Ligne 50 Capellen – Luxembourg
Ligne 60 Noertzange – Luxembourg
Ligne 70 Schouweiler – Luxembourg
En cas de perte, de vol ou de détérioration d'une mKaart personnalisée, un duplicata peut être délivré contre perception d'un prix forfaitaire de 25 € et contre remise des pièces suivantes :
• perte ou vol de la mKaart personnalisée : une déclaration afférente émise par la Police.
• détérioration de la mKaart personnalisée : la carte concernée est à joindre à la demande.
Lorsque la mKaart personnalisée d'un voyageur est devenue illisible et ne peut plus être utilisée sans raison apparente (comme par exemple par un défaut technique), le voyageur est dispensé du règlement du prix forfaitaire prévu pour l'émission d'un duplicata.
Seniorekaart 1. Klass
Canaux de vente
Validité
L'abonnement annuel pour personnes âgées «Seniorekaart 1. Klass» est valable, sur le réseau ferroviaire CFL, en 1re classe sans aucune limitation de parcours à partir de sa date de début de validité jusqu'au même jour l'année suivante à 4h00 du matin. Il est valable au départ ou à destination d’un point frontière.
L'abonnement est disponible via l'appli CFL mobile. Outre, il est délivré par les guichets CFL sous forme de carte mKaart personalisée.
Pour une première émission, une Demande de création d'un compte client doit être rempli.
En cas de perte, de vol ou de détérioration d'une mKaart personalisée, un duplicata peut être délivré contre perception d'un prix forfaitaire de 25 € et contre remise des pièces suivantes :
• perte ou vol de la mKaart personnalisée : une déclaration afférente émise par la Police.
• détérioration de la mKaart personnalisée : la carte concernée est à joindre à la demande.
Lorsque la mKaart personnalisée d'un voyageur est devenue illisible et ne peut plus être utilisée sans raison apparente (comme par exemple à cause d'un défaut technique), le voyageur est dispensé du règlement du prix forfaitaire prévu pour l'émission d'un duplicata.